Bosons & More – Participez au tirage au sort !

Le lundi 30 septembre, le CERN accueille deux concerts lors de la soirée « Bosons & More » : l’Orchestre de la Suisse Romande (OSR), avec 120 choristes, et le groupe Alan Parsons Live Project. Cette soirée est destinée au personnel et aux utilisateurs du CERN, mais 500 places sont distribuées au grand public par tirage au sort (250 billets pour 2 personnes). Pour participer, veuillez remplir le formulaire en bas de cette page (page en anglais, formulaire bilingue).

La mise en ligne des tickets ouvre à 14h00 (CEST) le lundi 16 septembre et ferme à 23h59 (CEST) le mercredi 18 septembre 2013. Le CERN sélectionnera les gagnants par tirage au sort parmi ceux qui se sont inscrits en utilisant le formulaire web. Les gagnants recevront un message de confirmation, et leur billet leur sera envoyé par la poste. Les candidats non retenus ne seront pas contactés.

Le concert aura lieu à 20h00 le lundi 30 septembre sur le site de Prévessin du CERN (ouverture des portes à 18h30). En participant, vous vous engagez à prendre en charge vos frais de déplacements, d’hébergement ou autres.Cependant des collations, des rafraîchissements et des boissons alcoolisées en quantités limitées seront offerts. Toutes les informations pratiques seront communiquées aux gagnants.

Termes et conditions :

  1. Une seule demande par personne sera acceptée.
  2. Le ticket est personnel, non transférable et non monnayable.
  3. Le gagnant doit présenter son billet, tel que reçu par la poste, à l’entrée du concert. Dans le cas où le gagnant n'aurait pas reçu le billet par la poste, il / elle doit présenter le message électronique de confirmation et un document d'identité valide.
  4. Le billet ne peut être remplacé s'il est perdu, volé ou détruit, et n'est valable que pour la soirée « Bosons & More » du lundi 30 septembre.
  5. Toute reproduction du billet est interdite.
  6. En participant, vous vous engager à :
    • Venir au CERN, à Genève, le lundi 30 septembre 2013, par vos propres moyens, et assister à l'événement en personne.
    • Prendre en charge vos frais de déplacements, hébergement et autres. Cependant des collations, des boissons et des quantités limitées de boissons alcoolisées seront disponibles gratuitement.
  7. Le CERN n'est pas responsable des pertes ou dommages subis suite à votre participation à cet événement, ou si l'événement est annulé avec ou sans préavis.
  8. Des photos seront prises lors de cet événement. En participant à l’événement, vous consentez à apparaître sur les photos utilisées par le CERN ou par des tiers.

Remplir le formulaire

You are here